A l’occasion de la célébration de la fête de Achoura, Monsieur Mamoudou Wane, n’a pas manqué à l’appel au social dans sa localité, sise aux parcelles assainies.
Cette action sociale d’une très grande envergure, s’est déroulée à l’école Djinda Thiam de l’unité 13 des parcelles assainies.
A cette occasion, Monsieur Wane a procédé à la distribution de dons pour 250 familles afin de leurs permettre de passer une agréable fête de Tamkhariit.
Plusieurs personnalités de la localité étaient au rendez-vous pour magnifier cet élan de solidarité qui vient au bon moment.
Mamoudou Wane n’en est pas pour sa première, habitué des actions sociales à grandes envergures, il est tout le temps sollicité par les populations.
Lors de son allocution, il n’a pas manqué de remercier la population des parcelles assainies, toujours présente à son appel. Il a aussi rappelé que ce geste a été réitéré cette année-ci malgré les impacts de la Covid19, car il tient à ses promesses, et à son engagement envers sa communauté.
Le président des chefs de quartiers, a prit parole pour souligner que tous ces biens faits proviennent des propres moyens du leader Socialiste Mamoudou Wane, il salut sa générosité et cette élan de solidarité sans précédent.
Des prières ont été formulées pour terminer la cérémonie en toute beauté avec le sourire aux visages des récipiendaires.