Suite au décès de sa mère, Macky SALL s’est rendu chez son successeur, le Président KHALIFA ABABACAR SALL pour lui présenter ses condoléances.
Nous tenons à préciser à l’opinion nationale et internationale, aux militants et sympathisants de notre coalition et aux citoyens que des personnes animées de mauvaise foi sont entrain de véhiculés des informations qui ne sont pas dignes.
Le président Khalifa Ababacar SALL c’est par refus de négociation qu’il a été envoyé en « congé » en prison. C’est par refus de négociation qu’il a été maintenu là-bas et injustement empêché d’être candidat. C’est par refus de négociation qu’il a manu- militari exfiltré de la prison.C’est pas aujourd’hui qu’il va accepter ce qu’il leur a refusé hier.
Véhiculés de tels propos relève de la pure méconnaissance de l’homme qui a l’habitude de dire
« Le Sénégal est plus grand que nos destins individuels, plus grand que nos vanités puériles. Nous ne devons pas vivre avec la haine au coeur, ni avec la rancoeur dans les yeux. Nous ne devons pas vivre dans la discorde et dans la peur qui font que chacun peut voir l’autre comme un ennemi. »
Khalifa est dans l’opposition.
Khalifa est l’homme qu’il nous faut pour un lendemain meilleur.
Jeunesse Taxawu Sénégal Pikine.