La relation amicale entre Cheikh Sadio, fils du chef de quartier de la cité Comico Mermoz, et D. Cissé , a viré au drame, plongeant dans la consternation le quartier Comico de Mermoz. Dans la nuit du 16 au 17 Septembre 2021, Cheikh Sadio a été étranglé à la suite d’ une bagarre avec son ami D. Cissé. Il a été arrêté ce matin par la gendarmerie de Ouakam.
D. Cissé était parti chez Cheikh Sadio pour le prendre afin de passer une soirée entre amis. Les deux amis débarquent dans la cité vers 5h du matin. Après un échange de propos, une petite dispute éclate entre les deux. Furax, D. Cissé se fait un peu menaçant. Il a finalement étranglé son ami Cheikh Cissé jusqu’à sa mort. Prise de panique, il conduit le corps sans vie de son ami derrière le coin vers l’ONG 3D. En déposant le corps, il fut aperçu par les gardiens, apeuré, il tira deux coups de feu dans l’air pour disperser ces derniers. Après ces manœuvres, D. Cissé n’a pas mis du temps pour débarquer à bord de sa voiture à la station Elton Mermoz pour prendre une bonne bouteille de bière avant de rentrer tranquillement chez lui.
Ainsi, D. Cissé , sera alpagué par la gendarmerie de Ouakam ce matin, et placé en garde à vue. D’après nos sources, la victime Cheikh Sadio, fils du chef de quartier, un ancien militaire, était un jeune footballeur très connu dans le quartier. Alors que D. Cissé et sa sœur sont réputés comme deux jeunes irrécupérables, ils sont fréquemment sous l’emprise de la drogue et de l’alcool. D’ailleurs, arrivés à leur domicile, la gendarmerie a constaté une importante quantité de drogue sur les lieux, ce qui va empirer leur situation. Ces derniers n’ont ni bonne réputation, ni moins bonne mœurs.
Ce crime a secoué tout le quartier, les rumeurs vont bon train et la famille Sadio est toujours sous le choc.
D. Cissé est actuellement entre les mains de la gendarmerie , espérant qu’il payera pour ce crime présumé passionnel.