«Après la prétendue cérémonie d’investiture du candidat Moïse Sarr à la mairie de Diarrère pour le compte de la coalition Bby, nous avons appris avec surprise que le parti Bokk Guis Guis a présenté son soutien. Ce qui est aberrant, mensonger et archi faux». Annonce le coordonnateur du parti.
«Nous tenons à informer l’opinion publique, en notre qualité de coordinateur de ce parti dans cette commune, que le parti Bokk Guis Guis n’était même pas au courant de cette manifestation, et n’a jamais pris part à une telle rencontre. De ce fait, nous déclarons que cette information tendancieuse, n’est qu’une pure manipulation politique, impopulaire, populiste et contre-productive». Poursuit-il.
«Le Parti Bokk Guis Guis reste toujours à sa position de conquérir la mairie. A noter, en plus, devant une possibilité d’alliance, il le fera avec Madame le maire Thérèse Faye Diouf qui reste une fidèle alliée au service de la communauté. Madame Thérèse Faye Diouf, candidate, quoi que l’on puisse dire et évoquer, a montré ses capacités et son amour à la population de Diarrère». Affirme t-il.
«Cette pratique malhonnête de faire la politique est révoltante. On aurait pu réagir autrement. Mais nous respectons notre engagement politique et nous sommes pour une humanisation du jeu politique devant tout compte fait». Rajoute Demba Diagne, coordinateur Bokk Guis Guis, commune de Diarrère.