Pour un promesse tenue, un fait marquant s’annonce pour les Législatives 2022. Leader de la Grande Coalition Gueum Sa Bopp, Bougane Guèye Dany entre en action dès lundi ! Oui, nous avons bien dit Bougane Guèye Dany et sa Grande Coalition Gueum Sa Bopp ! Injustement éliminés de la course aux Législatives 2022, l’homme avait promis de battre campagne pour une large victoire de l’opposition à l’assemblée, afin de barrer la route à une troisième candidature de Macky Sall à la présidentielle 2024 !
Fidèle à sa conviction, Bougane Guèye Dany, leader de la Grande Coalition Gueum Sa Bopp en étonnera toujours plus. Au moment où il avait promis de battre campagne pour une large victoire de l’opposition à l’assemblée nationale, afin de barrer la route à une troisième candidature de Macky Sall pour la présidentielle 2024, beaucoup pouvaient penser que c’est le cri du cœur d’un homme frustré, parce qu’injustement éliminé de la Course aux Législatives 2022. Loin s’en faut !
Bougane Guèye Dany qui s’est toujours écarté des positions et promesses politiciennes qui « n’engagent que ceux qui y croient » était plus que jamais déterminé en a découdre avec le régime de Macky Sall et sa Coalition Benno Bokk Yaakar.
Pour confirmer son engagement et sa promesse, après des jours de concertation avec sa grande Coalition Gueum Sa Bopp , l’homme qui ambitionne d’enterrer nos « dinosaures politiques » vient de décliner son programme de campagne qu’il enclenche dès ce lundi.