Après un énorme don à l’orphelinat, la climatisation des grandes mosquées, Abdoulaye Khouma n’a pas fini ses démonstrations de force, cette fois-ci, il revient avec de gros moutons de Tabaski pour les khalifs généraux.
Tous les dignitaires religieux de médina baye ainsi que ceux de léona niasséne reunis, étaient si contents de ce rebelote des actions sociales du responsable politique Abdoulaye Khouma , qu’ils ont fini par réitérer avec force leurs multiples prières pour l’atteinte des objectifs de ce dernier.
Commençant par le khalife général de Médina Baye, l’imam Cheikh Ahmed Tidiane Cissè au khalif général de Léona, toutes les familles religieuses de kaolack ont béni, les gestes d’une grande impacte de cet homme politique qui tente de conquérir la mairie de Kaolack pour les prochaines élections locales 2022.
Hormis ces actes, Abdoulaye Khouma a l’habitude de faire des actions sociales d’une grande envergure pour le développement économique et social de sa localité, ce qui marque cette forte reconnaissance que la population de kaolack lui manifeste à chaque instant.