Désormais, Cheikh Ba et Bamba Fall ont enterré la hache de la guerre. Depuis hier, ils sont unis comme un seul homme pour travailler ensemble afin d’infliger une lourde défaite à l’opposition, notamment la Coalition

Yewwi Askan Wi , lors des élections législatives prévues le 31 juillet prochain.

 Ce, après le ralliement du maire de la Médina à sa cause de Macky Sall, le directeur général de Cdc a jugé mieux en tant qu’administré de rendre visite à Bamba Fall, maire de la localité.

« C’est normal qu’on vienne rendre visé au maire Bamba Fall Nous avons échangé sur plusieurs points, surtout nos différends que nous avons mis au clair .Le message du Président est clair que nous soyons unis autour de l’essentiel...« a déclaré Cheikh Ba promettant de travailler avec Bamba Fall main dans la main pour le triomphe du président Macky Sall.

Devant l’assistance, le directeur général de la Caisse des dépôts et consignations prend l’engagement d’accompagner le maire Bamba Fall.

Prenant la parole, le ministre conseiller , Bamba Fall s’est félicité de cette visite en saluant le courage de Cheikh Ba. Les deux hommes politiques ont aussi invité les autres responsables à se joindre à eux pour soutenir les efforts du président Macky Sall dans la commune de Médina.

Toutefois, en perspective des Législatives du 31 juillet 202 le maire de la Médina Bamba Fall a annoncé dans la foulée la mise en place d’un grand mouvement dénommé « Capitale ».