Le directeur de la maison de la presse Babacar Touré sise à la corniche Ouest de Dakar, de surcroît responsable politique du parti pour l’alliance de la république (APR) et ancien maire de Méouane, Bara Ndiaye annonce que tout ministre ou directeur général ayant signé une convention avec un organe de presse qui tire sur le régime sera identifié et sanctionné.
Bara Ndiaye, responsable APR affirme dans une note qui nous est parvenue ce jeudi 15 juin 2023 que tout ministre ou Directeur général ayant signé une convention avec un organe de presse qui tire sur le régime sera identifié et sanctionné. Le directeur général de la maison de la presse traite ces derniers de lâches et d’être de connivence avec des gens qui travaillent à la chute du pouvoir du président Macky Sall. Il rappelle que c’est ce même pouvoir en place qui a donné à ces ministres et directeurs généraux en question, la possibilité d’acheter une immunité médiatique.
L’ancien maire de Meouane évoque que le modus operandi est «Ne m’attaquez pas, mais vous pouvez flinguer le Président. C’est quelle forme de loyauté ça?» Questionne-t-il.
Ainsi Bara prévient que le Président Macky Sall a sur sa table près de 80 exemples de ce genres.