Alors que le PSG a officialisé la signature de Leandro Paredes, le club de la capitale vient également de trouver un accord avec Everton pour le transfert du milieu de terrain sénégalais Idrissa Gana Guèye.
Finalement, le coach du PSG devrait voir une seconde recrue débarquer avant le terme du mercato estival, qui ferme ses portes dans moins de 48h. En effet, d’après les informations de Yahoo, le club d’Everton a trouvé ce mardi un accord la direction francilienne pour laisser filer le milieu de terrain Idrissa Guèye en direction de la capitale française. Reste un petit détail à finaliser : l’échéancier concernant le règlement du transfert (la dernière offre stipulant plus de 30M€ + bonus selon Paris United).
L’international sénégalais de 29 ans, de son côté, n’avait pas pris part à la victoire de ce mardi des Toffees contre Huddersfield (1-0), officiellement forfait. Mais toujours selon la même source, l’international sénégalais a surtout rencontré les dirigeants franciliens en ce début de semaine, afin de finaliser aux côtés de ses représentants les ultimes contours de son contrat : à savoir s’il portera sur deux années, ou sur une année avec une autre en bonus.