Le célèbre journaliste sportif, Abdoulaye Diaw dit « Laye », n’a pas apprécié la dernière sortie de l’ancien attaquant des Lions, Khalilou Fadiga, estimant que le sélectionneur Aliou Cissé devrait déposer sa démission s’il ne parvenait pas à remporter la Coupe d’Afrique des nations (Can).
«Je suis déçu par les propos de Khalilou Fadiga. Parce qu’il fait partie de ceux-là qui doivent protéger Aliou Cissé. Ils ont eu à revêtir le même maillot dans différentes campagnes. Fadiga est en train de fragiliser ses coéquipiers d’il y a quelques années», a-t-il déclaré dans une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux.
Pour le reporter sportif, «en tenant de tels propos, Khalilou Fadiga a révélé une autre facette de lui autre que son talent de footballeur et c’est négatif. Quand ça vient de quelqu’un d’autre, je peux m’en détruire, mais quand ça vient de lui, je suis déçu. Parce qu’il peut faire partie de la relève». En définitive, Abdoulaye Diaw pense que «c’est inélégant de la part» de l’une des anciennes stars de l’équipe nationale de football du Sénégal.