Un peu plus d’une semaine après leur confrontation au Tribunal de Dakar, Ndéye Khady Ndiaye, patronne de Sweet Beauty, a décidé de déposer une plainte contre Adji Sarr et Françoise Hélène Gaye. Elle les soupçonne d’être à l’origine de la vidéo fuitée sur l’audience au Tribunal.
Après la confrontation entre Ndeye Khady Ndiaye et Adji Sarr, une vidéo, à l’intérieur du bureau du Doyen des juges, a fuité. Pour Ndéye Khady Ndiaye, c’est bien l’oeuvre de Adji Sar, aidé apr Françoise Hélène Gaye.
Selon le journal Les Echos, Ndèye Khady Ndiaye et ses avocats sont très en colère par rapport à cette vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux et ont déposé une plainte au bureau du Procureur de la République contre ces deux personnes.
Mes Ibrahima Mbengue, Ousseynou Gaye et Cie, conseils de Ndeye Khady Ndiaye comptent suivre jusqu’au bout cette affaire pour que les responsables soient punis à l’aune du forfait, estimant que personne n’a le droit de filmer un procès dans une salle d’audience à fortiori l’audition dans le bureau du Doyen des juges d’instruction.
Même le juge Oumar Maham Diallo n’a pas apprécié, ajoute Les Echos.