L’affaire relative au salon de massage Sweet Beauté éclaboussant le leader du Pastef Ousmane Sonko, accusé de viols répétitifs, menaces à mains armées par la jeune masseuse continue de dévoiler ses secrets.
Quelques jours après la convocation de la jeune masseuse Adji Sarr, de la patronne du salon de massage Ndèye Khady Ndiaye et l’époux de cette dernière Ibrahima Coly, l’affaire continue d’alimenter le débat. Des lives en veux-tu en voilà, voilà la méthode adoptée par certains Sénégalais qui vaille que vaille veulent faire des révélations.
Hier, c’est au tour du journaliste Pape Alé Niang d’entrer dans la danse en faisant des révélations fracassantes sur ledit dossier. Selon Pape Alé Niang, l’ancien Directeur général des Domaines Mamour Diallo aurait proposé une somme de 200 millions de nos francs à l’ancienne patronne d’Adji Sarr pour qu’elle change de version.
« Mamou Diallo m’a appelé en me propossant une somme de 200 millions de Fcfa pour que je change de version », a dit Ndèye Khady Ndiaye au Doyen des juges selon le journaliste, hier dans un live (à partir de la 45 ème minute) diffusé par la Mafia Kacc Kacci TV.
Pour rappel, la patronne Ndeye Khady Ndiaye a, selon la presse locale, réitéré ses propos en niant les accusations qu’Adji Sarr a portées contre Ousmane Sonko.