Le président de la Sampdo- ria Gênes, Massimo Ferrero, admet vouloir revoir Keita Baldé Diao sous les couleurs de son Club notamment pour faire cadeau à son fils.
encore lié avec l’as Monaco jusqu’en juin 2022, Keita Baldé diao n’a toujours pas repris les entrainements avec le club de la Principauté. Prêté la saison dernière à la sampdoria gênes, l’attaquant international sénégalais ne semble pas décidé à revêtir les couleurs moné- gasques. néanmoins, l’ancien joueur de la Lazio ne manque pas de prétendants notamment à gênes.
« une chance de revoir Keita Baldé ? Peut-être ! nos portes lui sont toujours ou- vertes. Je vais vous dire un
secret : c’est l’idole de mon fils rocco qui est né le 5 août, il ne me demande plus rien si ce n’est Keita Baldé, il veut le récupérer, il veut le revoir, ce serait sympa de le lui l’offrir comme cadeau », a déclaré Massimo Ferrero dans des propos relayés par tutto Mercato.
outre la sampdoria, l’inter Milan aimerait également faire venir l’ancien joueur du Fc Barcelone. en effet, depuis plusieurs semaines, la presse italienne évoque un possible retour chez les nerazzurri désormais entrainés par simone inzaghi. Le technicien italien souhaiterait à nouveau avoir dans ses rangs Keita Baldé après leur croisade à Lazio rome entre en 2016 et 2017.
wiwsport.com